Bar des jeunes – Cupid’Olne

Space Invaders
Space Invaders
Space Invaders
Arrow
Arrow
Slider

Pour la deuxième édition consécutive, la Maison des Jeunes Saint-Hadelin, en collaboration avec le Patro d’Olne, organise un bar lors de la célèbre fête d’Olne Autrefois. Le thème du ROMANTISME nous a été imposé (ils ne savaient pas à qui ils s’adressaient #TeamTinder), mais, fort de notre créativité et de notre humour (on aurait pu ajouter notre modestie à la liste), c’est du LOURD qu’on t’a concocté!

Dans le même local que l’édition précédente (classe du cycle 10-12 de l’école Saint-Louis) avec une terrasse encore plus sophistiquée, on t’accueillera dans un univers largement plus romantique et évocateur que Venise elle-même. Pas besoin de masque pour pécho ton crush ici, on ravivera le loveur/la loveuse qui sommeille au fond de toi (ou pas). En fait, on s’occupera plutôt de l’émécher pour te faciliter le boulot (merci qui?). Si tu es venu sans objectif particulier, peut-être cupidon te fera t’il découvrir les douceurs et les joies de l’amour en t’envoyant gracieusement une flèche dans le c** (mot censuré par Trump depuis que celui-ci fait référence à sa bouche). Bref, tu l’as compris, le romantisme n’est pas encore mort, mais il te reste peu de temps avant qu’il le soit définitivement. C’est donc l’ULTIME occasion de faire les choses à l’ancienne, comme à Olne Autrefois (lol).
Pour les autres qui sont en couple, c’est l’occasion de sortir monsieur/madame et de lui faire comprendre ce que c’est l’AMOUR, le vrai, celui qui demande de l’attention et pas seulement des « jtm bb » toutes les trois semaines.Pour se faire, on te servira des bières spéciales aux noms évocateurs qui stimuleront tes entrailles, des pekets qui enflammeront tes désirs et d’autres suprises qui te mettront sur le droit chemin de l’amour. Tout ça, dans une déco majestueuse et avec des serveurs bénis par la déesse Vénus qui feront de ta soirée, une réussite assurée!